Latest News & Events

Dortek franchit une nouvelle étape dans les essais de réaction au feu

Dortek franchit une nouvelle étape dans les essais de réaction au feu

Durant toute l’année, Dortek a poursuivi ses essais de réaction au feu en Europe et en Asie afin de renforcer son offre de produits pour ses clients.

Les Blennerhassett, directeur technique chez Dortek, et ses collègues se sont rendus en France au début de l’année, puis en Chine au début de ce mois pour y conduire d’autres tests d’une durée d’une heure. Il a déclaré : « Nous sommes très satisfaits des récents essais réussis, réalisés à Tianjin, qui ont été menés en conformité avec la norme chinoise extrêmement rigoureuse, GB-12955. »

Selon Les, « Au total, nos essais individuels de réaction au feu pour nos portes ont permis de générer plus de 50 certificats de conformité séparés, sur la plus grande partie du monde ».

Dortek investit en permanence dans de nouveaux matériaux et les essais de réaction au feu pour s’assurer que ses clients bénéficieront des systèmes de portes les mieux adaptés à leurs besoins. Nous sommes en mesure d’offrir la combinaison unique de portes hygiéniques et coupe-feu pour les environnements où l’hygiène ainsi que la protection contre les incendies constituent une priorité. Nos portes coupe-feu ont été vendues en France et dans toute l’Europe aux industries des soins de santé, de la nutrition et du secteur pharmaceutique. 

Pour des informations complémentaires sur nos portes coupe-feu, veuillez cliquer ici:

 

← Return to News & Events Overview